Livraisons et modalités de livraison
Les commandes sont expédiées par transporteur (Colissimo, Chronopost, UPS ou autre selon la taille et le poids du colis).
Le délai de livraison mentionné sur le site internet est donné à titre purement informatif et indicatif. Le fournisseur s’efforcera de respecter le délai de livraison indiqué sur le site, en fonction du délai d’exécution des commandes et de la logistique, sauf cas de force majeure, ou en cas de circonstances indépendantes de son contrôle.
Les frais de livraison sont indiqués avant la validation de votre commande (dernière étape du configurateur) et sont calculés selon le poids et la taille de votre commande.
Le client est tenu de fournir une adresse valide, correspondant à son domicile, ou d’un proche ou de son lieu de travail. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si l’adresse fournie est incomplète ou erronée.
Si un colis est retourné par le transporteur à l’expéditeur car l’adresse fournie par le Client était incomplète ou erronée, le client aura alors à repayer les frais de livraison ainsi que des frais de gestion pour le renvoi.
Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur sur le bon de commande. Par défaut, les factures sont transmises sur l’adresse de messagerie indiquée par le Client lors de son enregistrement. Faute de respect des procédures exposées ci-dessous, aucune réclamation de l’Acheteur ne sera acceptée.
Il appartient au Client, en cas d’avarie des Produits livrés ou de manquants, d’effectuer toutes les réserves nécessaires sur le bon de livraison du transporteur émargé, l’absence de réserve lors de la réception, annule toute réclamation relative aux avaries ou aux manquants.
Le retard par rapport au délai indicatif de livraison initialement prévu ne peut, en aucun cas, donner droit à l’annulation des commandes en cours, et à aucune indemnisation ou pénalité pour retard de livraison quelles que soient les causes.
Plus spécialement, la responsabilité de JUST CREATE ne sera pas engagée en raison des retards de livraison imputables au transporteur ou en raison de tout autre événement de force majeure.
Dans l’hypothèse où un colis aurait été expédié mais non reçu, le Client devra nous prévenir par courriel ou courrier dans les 8 jours suivant la date prévue de livraison pour une livraison en France Métropolitaine et dans les 30 jours à l’étranger. En cas de dépassement de ce délai, la vente est considérée comme clôturée.
Les produits voyagent aux risques et périls du Client.