Une question, un doute, avant de commander votre bougie personnalisée ?
Voici les réponses aux questions fréquemment posées
Voici les réponses aux questions fréquemment posées
Toutes nos bougies sont naturelles et végétales . Elles sont composées de cire de coco et de soja. Notre cire est évidemment brevetée. Pour ce qui est de la mèche, elle est en coton et sans plomb. En ce qui concerne les parfums, ils viennent de la capitale du Parfums à Grasse. Ainsi toutes nos bougies sont naturelles et permettent une combustion parfaite.
La personnalisation de vos bougies consiste de choisir l’étiquette crée par un graphiste avec un petit mot ou une photo afin de pouvoir l’insérer sur le verre de la bougie. Et chaque personnalisation est réalisé avec amour pour que votre bougie soit parfaite et unique.
Le temps idéal de combustion est de 2h pour que la cire ne se creuse pas lors ce qu’elle redescend en température. Évitez de dépasser ces deux heures pour que la mèche ne se noie pas. Lors de la première utilisation, si nécessaire, coupez la mèche de manière à ce que la hauteur de cette dernière se trouve 0.5 à 1 cm au dessus de la cire.
Le choix de votre photo peut être en .png, .pdf ou en .jpg
Pour les fichiers .PNG, la transparence est possible qu’à partir de 20 bougies.
Cependant toutes les autres images seront traitées.
Vous pouvez aussi choisir un graphisme qui est proposé dans notre bibliothèque de notre configurateur. Elles sont créées par un Graphiste. Vous pouvez rajouter un petit mot, une date ou simplement un souvenir à raconter.
Vous avez la possibilité de choisir avec un pochon que ce soit lin, jute, ou transparent. Ou alors vous pouvez prendre une boîte personnalisée qui sera à la même effigie que votre personnalisation de votre bougie.
Nous possédons des parfums français qui viennent de Grasse et qui sont naturelles
Lorsque vous commandez votre bougie, nous expédions votre commande dans un maximum de 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Par la suite, votre adresse mail ou/et votre numéro de téléphone qui est inscrit sur le numéro du Collisimo ou Mondial relais donc vous pouvez le suivre sans aucun problème. Selon les mois d’influence, la poste est plus longue alors ne vous inquiétez pas. Si vous avez un problème, vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@bougie-personnalisee.fr
Collisimo : Si vous n’êtes pas à la maison, un avis de passage est glissé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez reprogrammer une livraison ou alors il est déposé en mairie ou au bureau de poste. Le lieu est inscrit sur l’avis de passage ainsi que la date où vous pouvez le récupérer.
Mondial Relais : Le colis est déposé dans un point relais que vous auriez choisi.
Si votre colis n’a pas pu être livré ou récupérer, le colis revient directement chez Bougie-personnalisée.
Vous pouvez nous contacter sur contact@bougie-personnalisee.fr et nous pouvons soit vous la renvoyer, soit annulé votre commande et vous rembourser
Nous sommes très prudents dans l’emballage et nous n’avons quasiment aucun problème de casse. Cependant, si cela se produit, veuillez nous contacter avec une photo de la bougie endommagée et nous serons heureux de la remplacer pour vous.
Contactez-nous sur contact@bougie-personnalisee.fr afin qu’on puisse faire le nécessaire avec vous.
Nous livrons en France métropolitaine. Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, c’est tout à fait possible. Pour cela contactez nous directement à contact@bougie-personnalisee.fr
Une fois votre commande passée, nous ne sommes pas en mesure de la modifier ou d’annuler cette commande. Si vous avez fait une erreur, veuillez contacter notre service client sur contact@bougie-personnalisee.fr afin que nous puissions de modifier ou annuler votre commande.
Vous pouvez payer par :
Il nous arrive que nous proposons des codes promotionnels lors de certaines périodes et dans notre newsletters. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletters.
Lors de la page de paiement, vous pouvez appliquer un code promotionnel. Il s’affichera sur le total et sur votre facture.
Rendez-vous sur notre site : fabricant-bougie.fr
Pour vous les professionnels, nous avons un site dédiés à ça pour toutes vos demandes : Fabricant bougie
Vos demandes sont traités dans les 48h lors de la réception de votre mail.
Nos prix varient, selon le nombre de bougies commandés. Pour cela, nous pouvons vous envoyer par mail nos devis et les informations que vous souhaitez. Contactez-nous sur pro@bougie-personnalisee.fr
Quels événements ?
Pour vos commandes, quel que soit la quantité de bougie, il faut compter entre 3-5 de réalisation de vos bougies.
Le délai d’expédition dépend du nombre de bougie :
1 – 10 bougies personnalisées : 5 jours ouvrés
11 – 20 bougies personnalisées : 1 semaines
21 – 50 bougies personnalisées : 2 semaines
51 – 100 bougies personnalisées : 3 semaines
101 – 300 bougies personnalisées : 4-5 semaines
500 – 1000 bougies personnalisées : 5 semaines
Les possibilités de personnalisation sont multiples. Cela peut être une étiquette transparente, une étiquette découpée à la forme, de la sérigraphie sur verre et du laquage sur verre.
Vous pouvez aussi rajouter des pochons mais aussi des boites personnalisées.