Secrétaire : Un métier indispensable
Depuis de nombreuses années, ce métier est devenu indispensable dans presque toutes les branches de chaque métier. Nous célébrons chaque année cette fête le troisième jeudi du mois d’avril.
À cette occasion, chaque patron peut montrer sa reconnaissance envers ces personnes et les remercier de leur polyvalence, leur réactivité et leur gentillesse.
Les carrières de ces assistants sont intermittentes en plus des tâches liées à leur carrière, confrontées parfois à des défis dans les limites du possible, généralement en termes de délais, de tâches inhabituelles et de stress. Les qualités de haute efficacité, multifonctionnelles, utiles et autonomes nécessaires pour mener à bien cette carrière. Un métier qui se développe avec l’évolution des temps et des nouvelles technologies.
En France et aux États-Unis, cette journée est de plus en plus célébrée par les patrons, les collègues … tout le monde au travail ! En tant que patron, pensez-vous que votre secrétaire est une sainte ? Chaque jour, semaine après semaine, elle est la et vous aide dans vos travaux. Offrez-lui un cadeau le troisième jeudi d’avril pour lui faire savoir à quel point vous êtes important pour son travail.